Juste derrière Tom Maskill, du Royaume-Uni, se classe le jeune français Cédric Dumont avec l’allemande Anna Koselova, en troisième position.
La Fédération européenne des imprimeurs Intergraf organise depuis 2017 un concours où la jeune génération de professionnels de l'imprimé peut se faire remarquer.
Il était demandé aux candidats de répondre à deux questions : Comment envisagez-vous les produits imprimés dans l'économie circulaire ? Et quelle est votre vision d'un avenir durable ?
Pour Cédric Dumont : « Il est nécessaire d'exploiter au maximum les possibilités de chaque matériau pour réduire la consommation de matières premières. Le monde de l'imprimé ne doit pas être réservé à certaines personnes, mais toucher tout le monde. Une plus grande diversité dans ce secteur attirera un nouveau public tout en préservant l'authenticité présente jusqu'à aujourd'hui. Comme le disait Charles Darwin, ce ne sont pas les espèces les plus fortes ni les plus intelligentes qui survivent, mais celles qui s'adaptent le mieux au changement. »