Accueil > Canon présente l'imprimante d'étiquettes LX-P5510

Canon présente l'imprimante d'étiquettes LX-P5510

Dominique Huret

Canon a lancé l'imprimante d'étiquettes LX-P5510, une machine à base de pigments capable d'imprimer des étiquettes de 4 pouces de large à grande vitesse.

L'imprimante utilise des encres à base de pigments pour garantir une excellente durabilité et des résultats durables. Les encres pigmentaires sont résistantes au coulage, au maculage et à la décoloration lorsqu'elles sont utilisées avec des supports compatibles avec le jet d'encre. Cette imprimante d'étiquettes couleur peut stimuler la productivité et aider les entreprises à réduire leurs coûts, car l'impression à la demande élimine le besoin d'étiquettes préimprimées et d'externalisation de la production. Avec le lancement de la LX-P5510, Canon propose désormais des versions à pigments et à colorants pour les produits d'impression d'étiquettes de 4 et 2 pouces, ce qui permet de prendre en charge diverses applications qui conviennent mieux à une technologie qu'à l'autre.

Les industries qui peuvent bénéficier de la LX-P5510 sont les suivantes : les entreprises qui ont besoin d'étiquettes d'avertissement sur les conteneurs de produits chimiques dangereux pour se conformer à des normes telles que le Système général harmonisé de classification et d'étiquetage des produits chimiques, les fabricants de produits alimentaires et de boissons telles que boulangeries, brasseries, établissements vinicoles etc.