Accueil > Fusion Amcor et Bemis : conseil d'administration et haute direction sont en place !

Fusion Amcor et Bemis : conseil d'administration et haute direction sont en place !

ep

Michael Zacka conservera son rôle de superviseur des flexibles dans la région Asie-Pacifique, tout comme Peter Konieczny pour les flexibles EMEA,

Michael Zacka conservera son rôle de superviseur des flexibles dans la région Asie-Pacifique, tout comme Peter Konieczny pour les flexibles EMEA, Jerzy Czubak pour les cartons spéciaux et Eric Roegner pour les plastiques rigides. Aluisio Fonseca supervisera les flexibles en Amérique latine, tandis que le président de Bemis North America, Fred Stephan, dirigera la division nord-américaine d’Amcor pour les flexibles.

Bill Austen et Mike Clauer, respectivement directeur général et directeur financier chez Bemis, quitteront leurs fonctions après la fusion, mais fourniront une assistance si nécessaire pendant la transition.

Selon Ron Delia, PDG d'Amcor, qui conservera son poste «La tâche la plus importante pour réunir Amcor et Bemis consiste à créer une solide équipe de dirigeants. Alors que nous nous préparons à la fusion, nous avons l’occasion unique de transformer deux équipes solides en une équipe de haut niveau. Je suis impatient de travailler aux côtés de tous nos cadres supérieurs talentueux pour réaliser le potentiel de croissance substantiel de la société fusionnée et pour bâtir un avenir encore plus fort ensemble», a-t-il déclaré.

Bill Austen a ajouté que la société fusionnée, avec sa nouvelle équipe de direction, deviendrait le "leader mondial" de l'emballage de consommation. Plus d'infos sur www.amcor.com/