Accueil > HP Indigo lance la nouvelle suite logicielle PrintOS

HP Indigo lance la nouvelle suite logicielle PrintOS

Dominique Huret

HP Indigo a lancé sa nouvelle suite logicielle PrintOS, conçue pour aider les utilisateurs à bénéficier des capacités offertes par l'intégration de logiciels et d'outils pilotés par les données dans l'atelier de production d'imprimés. La nouvelle suite logicielle simplifie le portefeuille d'applications de HP, qui se composera désormais de quatre modules appelés Power Packs.

La suite HP PrintOS est un système d'exploitation basé sur le cloud. Suite au dernier développement, la suite PrintOS sera désormais composée de quatre Power Packs, se concentrant sur les outils de surveillance des presses et de gestion de la productivité, les applications pour une qualité constante entre les travaux, les presses et les sites, les modules de personnalisation et de créativité, et le flux d'automatisation du site numérique, de la soumission à l'expédition.

HP a nommé Petar Obradovic au poste de directeur des solutions logicielles industrielles et a déployé une nouvelle équipe de vente dédiée aux logiciels afin de relever les défis commerciaux et d'améliorer son offre.

Noam Zilbershtain, directeur général de HP Indigo et Scitex, a déclaré : « Nos clients les plus prospères et les plus avancés s'appuient sur des logiciels pour optimiser l'efficacité de leur production, prendre rapidement des décisions intelligentes et élargir leur offre. Nous comprenons que la prospérité dans le secteur de la production d'impression numérique repose sur les données et les logiciels, et nous voulons que chacun de nos utilisateurs tire parti de ces ressources pour développer son activité. »