Accueil > Les campagnes publicitaires seraient trois fois plus efficaces avec le publipostage

Les campagnes publicitaires seraient trois fois plus efficaces avec le publipostage

EP

Hyperpersonnalisation,

Hyperpersonnalisation, haute qualité et pertinence spécifique sont les avantages imbattables du Direct Mail imprimé – voilà le constat  lors de la Print & Digital Convention à Düsseldorf les 7 et 8 mai.

Les inconvénients initiaux de la publicité imprimée appartiennent au passé. 11 intervenants dont le groupe Bertelsmann, bpost, Symeta et Saralon (électronique imprimée) se sont penchés sur les nouvelles technologies qui améliorent l'efficacité et les opportunités du publipostage imprimé dans l'environnement des médias numériques. Il est devenu évident que les défis en matière de rapidité, d'intégration CRM et de qualité ont été surmontés. L'automatisation et l'hyper-personnalisation permettent des réactions très ciblées à la fois pour les clients existants et les nouveaux clients en quelques minutes. Avec l'avantage supplémentaire que le publipostage imprimé n'est pas affecté par les règles strictes de protection des données (GDPR) qui sont entrées en vigueur l'année dernière.

Dans un monde où nous recevons entre 2000 et 3000 messages marketing par différents canaux chaque jour, le publipostage a un effet beaucoup plus durable : les gens le gardent en moyenne pendant 17 jours. Plus d'infos redesign