Accueil > Nouvelle presse d'embellissement numérique Konica Minolta

Nouvelle presse d'embellissement numérique Konica Minolta

Dominique Huret

La presse d'embellissement numérique Accurioshine 3600 a été conçue pour les applications d'impression sensorielle en offrant des effets spéciaux numériques aux industries de l'impression commerciale, de la finition et de l'emballage. Cette nouvelle presse utilise des composants clés de la technologie Jetvarnish - notamment le système de repérage AIS SmartScanner.

 

La nouvelle machine permet aux imprimeurs, aux finisseurs et aux transformateurs de disposer d'un système interne d'embellissement de l'impression pour la production complète et le prototypage, sans écrans, matrices ou plaques. La formule de vernis brevetée polyvalente permet d'obtenir à la fois des effets spéciaux plats 2D en surbrillance UV et des effets sculptés 3D en relief sur une large gamme de supports et jusqu'à 450 g/m², des encres offset et numériques aux films de laminage et aux vernis aqueux.

L'Accurioshine 3600 offre des embellissements décoratifs sur toutes les applications commerciales et en usine, notamment les livrets, les brochures, les cartes de visite, les envois postaux et les couvertures de livres, les étiquettes en feuilles, les petites boîtes pliantes, les panneaux d'affichage de détail et les affiches. Elle est dotée de la technologie de nettoyage automatique des têtes à jet d'encre