Accueil > Taghleef Industries s’accorde avec Biofilm et étend ainsi sa présence en Amérique latine

Taghleef Industries s'accorde avec Biofilm et étend ainsi sa présence en Amérique latine

EP

Taghleef Industries (Ti), est l’un des grands fournisseurs de films spéciaux et haute performance pour les applications d'emballage, d'étiquetage, industrielles et d'arts graphiques.

Taghleef Industries (Ti), est l’un des grands fournisseurs de films spéciaux et haute performance pour les applications d'emballage, d'étiquetage, industrielles et d'arts graphiques. Ayant son siège à Dubaï et des usines dans onze pays sur six continents, la société a une capacité annuelle de 500 000 tonnes de films BOPP, CPP et PLA pour le marché mondial.

TI  a annoncé la conclusion de la transaction visant à acquérir Biofilm, l'un des principaux fabricants de films BOPP pour emballages souples, étiquettes et applications industrielles.

Fondé en 1988 à Carthagène, en Colombie, Biofilm s’est concentré sur les ventes internationales pour développer ses activités. En 2004, la société a ouvert sa deuxième usine à Altamira, au Mexique, dotée d’une technologie de coextrusion multicouche permettant de produire des films dotés de performances exceptionnelles. L'innovation chez Biofilm repose sur des plateformes technologiques comprenant des films à barrière transparente, très haute barrière et métallisés. En effet, avec ses huit chambres de métallisation ultramodernes dans ses sites de production, Biofilm est le plus grand fournisseur de films BOPP métallisés en Amérique latine, ainsi que l'un des plus importants fournisseurs de films BOPP de qualité emballage sur tout le continent.

Plus d'infos sur www.ti-films.com