Accueil > Verpack étoffe son offre avec PLV 37

Verpack étoffe son offre avec PLV 37

Dominique Huret

Le groupe Verpack  vient d’annoncer le rachat de la société PLV 37, filiale du groupe Posson. L’objectif de l’entreprise est d'apporter toujours plus de service et de proximité à ses clients.

PLV 37 est située à Neuillé-Pont-Pierre en Touraine, et comprend une vingtaine de salariés. Son cœur de métier porte sur des fonctions à fortes valeurs ajoutées telles que pelliculage, sérigraphie, découpe, dorure, pliage collage… « Nous souhaitons pérenniser l’activité historique de PLV 37 et étendre notre offre de service sur l’ensemble de la chaîne graphique afin d’offrir à nos clients plus de souplesse et de proximité. Nous envisageons de proposer très vite de nouvelles prestations qui viendront renforcer notre offre et notre attractivité » commente Stéphane Viers, Président du groupe Verpack.

 

L’intégration sera placée sous la direction opérationnelle de Jonathan Allain. Riche d’un passé technique industriel, celui-ci a récemment cédé son entreprise TPG Packaging centré sur les marchés du luxe et des spiritueux. Pour le groupe Verpack, il assurera la fluidité des opérations avec les autres sites en vue d’offrir aux clients et prospects flexibilité et rapidité d’exécution. « Nous sommes fiers d’avoir conclu cette transaction avec le groupe Verpack avec qui nous partageons les valeurs humaines et les engagements environnementaux. Nous voyons là le signe d’une collaboration pérenne » conclut Sylvie Casenave-Péré, Présidente du Groupe Posson.